Soupes, Salades et autres légèretés

Manger léger le soir est toujours compliqué ! ça prend du temps, on n'a pas toujours d'idées, surtout si on essaye de respecter les légumes de saison ! Ce blog tente de remédier à cela et de devenir un recueil de toutes les bonnes idées recettes pas trop longues à préparer, pas trop chères, pas trop compliquées mais délicieuses ! Bon appétit !

jeudi 21 mars 2013

La Kitofé

Convives : 4 personnes

Ingrédients :
  • Une dizaine de tomates
  • 2 à 3 kiwis
  • de la fêta

Mélangez le tout et assaisonnez comme il vous plait.
Une variante : avec de la mozarella

Publié par Emilie à 11:01
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest
Libellés : hors saisons :(, kiwi, Salade, tomate

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil
Inscription à : Publier les commentaires (Atom)

Rechercher dans ce blog

Libellés

juillet été août septembre juin octobre automne Four Soupe mai printemps avril mars décembre hiver janvier novembre Cocotte Quiche Salade champignon crevette février tomate Crumble Dessert Poêlée avocat blanc d'oeufs brocolis camembert carotte chèvre citron courgette fevrier figue hors saisons :( kiwi lait de coco miel navet noix oseille panais parmesan poire poulet radis thon épinards

Archives du blog

  • ►  2014 (2)
    • ►  avril (2)
  • ▼  2013 (12)
    • ►  novembre (1)
    • ►  août (2)
    • ►  juin (1)
    • ►  mai (1)
    • ►  avril (3)
    • ▼  mars (4)
      • Soupe verte aux fanes de radis
      • Vichyssoise de panais et de poire au gingembre
      • La Kitofé
      • THE Soupe aux Champignons

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Emilie
Afficher mon profil complet
Thème Picture Window. Images de thèmes de Synergee. Fourni par Blogger.